lundi 15 octobre 2007

Voyage au Kazakhstan

Ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour le Kazakhstan !!! On partira du 23 février au 6 mars. On y rejoindra Diana (une copine à Sandrine) qui y habite. Au programme: trouver un guide (et c'est pas facile...), tricoter des gros gros pull, et acheter plein de pellicules photo... On vous tient au courrant pour la suite.

4 commentaires:

djo a dit…

Apres la bolivie, la jordanie,encore de nouvelles occasions pour developper la geographie de vos lecteurs!!!

autrement allez vous vous specialiser dans les mers ultra salees?(mer d'aral)... mais je vous deconseillerai de vous baigner dans celle la!
PS pour vous aider voici un guide pour l asie centrale ( c est dans la meme serie que le guide que j avais pour la namibie et etait assez complet!!)
http://www.globecorner.com/t/t22/11241.php
ciao

STeF a dit…

"Proclamé État indépendant le 16 décembre 1991, je m'étend sur 2,7 millions de kilomètres carrés de steppes, arides pour l'essentiel. Je suis, je suis,..."

Le Kazakhstan, Julien et je ne sais pas Kazakhstan pour vous suivre :-)

Le fils du diable a dit…

Brrrrr, alors là, il me glace mes précieuses, ces deux là!
Du 23 février au 6 mars au Kazakhstan, où c'est qu'ils ont été chercher ça?
On ne les arrêtera plus!
A ce rythme là, bientôt ils auront tout vu!

Vous avez bien raison de tricoter des gros pulls, car ancien membre de la F.I.Q.N. (Fédération internationale des culs nus), je remarquai que les adeptes de ce sport là, quand il faisait froid, portaient toujours une petite laine sur leurs épaules, mais jamais de culotte ou des collants.
Blog à part, gare au volume et au poids des bagages.

A très bientôt, tout de bon pour vous et vos proches, que se réalise tout ce que vos coeurs désirent. C'est un plaisir à vous suivre et sacher, comme je l'écrivais à Stef: je ne pas Suisse, je ne m'appele pas Robert, j'aime la SOBRIETE HEUREUSE,le Fendant et la Raclette Suisse*.

Le fils du diable.

PS: Le jour, où vous aurez tous trouver qui je suis, nous rirons bien ensemble et nous poursuivrons hors anonymat.
NB: On n'en a rien à cirer du couple infernal, càd: Nicolas et Cécilia. Qu'ils aillent au diable!
(Tient encore lui!)

* indice d'identité - A suivre

poupette a dit…

aidez nous à percer le mystère du fils du diable, mais qui est donc cet étrange personnage qui ne s'appele pas Robert????